Vous souhaitez inscrire une voiture ?

Classic Endurance Racing 1

🏆

Introduction

Le Classic Endurance Racing 1 se fait l’écho d’une des périodes les plus mythique de l’histoire du Championnat du monde d’Endurance. Les saisons de course qui culminaient bien entendu aux 24 Heures du Mans voyaient les légendaires Ford GT40 affronter Ferrari 330 P4, puis Porsche 917 affronter Ferrari 512. C’est la grande époque des Sports Proto de 1966 à 1971, catégorie qui couvraient plus de la moitié des grilles de départ. En GT, on retrouvera les batailles que se livraient les Porsche 911 RSR et les diverses Ferrari Daytona Gr. IV et Chevrolet Corvette C3 au tournant des années ’70.

Avec des grilles atteignants régulièrement les 50 voitures, le CER 1 représente une belle rétrospective d’une époque où l’Endurance régnait sur le sport automobile !

SAISON 2022

Le plateau CER 1 sera présent sur les évènements suivants :
🇮🇹 Mugello Classic
🇧🇪 Spa-Classic
🇫🇷 Grand Prix de l’Age d’Or
🇫🇷 Dix Mille Tours
🇵🇹 Estoril Classics

FORMAT TEMPS DE PISTE

Essais libres : 1 x 45′
Qualifications : 1 x 45′
Course : 1 x 60′

Règlements & documentations

Prenez connaissance des règlements particuliers et techniques du CER 1. Le Classic Endurance Racing 1 n’aura plus de secrets pour vous ! 😉

👉 Page documentation

Classements

Retrouvez tous les résultats du CER 1 de la saison et des saisons précédentes. Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur la page de notre chronométreur officiel :

👉 AlKamel Systems

Panier
Retour haut de page