Recrutement

Stage – Webmarketing & social media

< RETOUR

Informations

SOCIÉTÉ : Groupe Peter
LIEU : 103 rue Lamarck – Paris 18Ăšme
POSTE : Webmarketing & Social media
CONTRAT : Stage de 6 mois
DATE : DĂšs que possible


SOCIÉTÉ

Depuis les annĂ©es 80, le groupe Peter s’est forgĂ© une rĂ©putation internationale aussi bien dans le domaine de l’automobile historique au travers de courses, rallyes et concours d’élĂ©gance que dans la communication et la relation & presse auprĂšs de clients prestigieux.

  • Les Ă©vĂšnements Peter Auto sont synonymes de passion et rassemblent les plus grands collectionneurs de la planĂšte autour de leur passion ! Le calendrier des saisons compte un certain nombre d’évĂšnements connus, attendus et toujours renouvelĂ©s : Le Mans Classic, Tour Auto, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, Spa-Classic, Rallye des Princesses, Dix Mille Tours …
  • L’agence Peter & AssociĂ©s a acquis une solide notoriĂ©tĂ© dans le secteur du luxe et du sport, s’assurant ainsi un positionnement premium et garantissant des rĂ©ponses adaptĂ©es Ă  une demande client des plus exigeantes.

MISSIONS :

Au sein de Peter & AssociĂ©s, vous rejoindrez le pĂŽle Digital au sein duquel vous serez chargĂ©(e) d’accompagner le dĂ©veloppement du webmarketing pour l’agence.

À ce titre vos missions principales seront les suivantes :

  • Élaboration de campagnes Social Media payantes exclusivement sur Meta Ads, LinkedIn Ads et Google Ads (A/B test, UTM, gestion du budget, ciblage etc.)
  • CrĂ©ation de reportings rĂ©guliers et analyse des rĂ©sultats (maitrise des KPI, des ratios usuels du secteur etc.)
  • Accompagner le pĂŽle dans le dĂ©roulement du plan de communication (marketing & presse) et du community management
  • Aide Ă  l’organisation des Ă©vĂšnements avec la coordination (gestion et suivi des prestataires, suivi du rĂ©tro-planning etc.)

Des compĂ©tences en crĂ©ation de contenu (PAO, vidĂ©o et rĂ©dactionnel) ainsi qu’un intĂ©rĂȘt envers l’automobile seront un plus dans votre candidature.

Vous travaillerez avec les outils suivants :

  • Gestion des campagnes avec les outils natifs des rĂ©seaux sociaux
  • AgoraPulse, Notion, Brevo
  • Suite Microsoft & Creative Cloud

PROFIL :

De formation web-marketing (Bac+3 minimum), autonome, rigoureux & dynamique, vous ĂȘtes avant tout motivĂ© Ă  l’idĂ©e de participer Ă  une belle aventure. OrganisĂ©, vous savez rendre compte et dĂ©finir les prioritĂ©s. La maitrise de l’anglais est obligatoire. Quelques dĂ©placements seront Ă  prĂ©voir.

Candidature Ă  adresser Ă  recrutement@peter.fr

Panier
Retour en haut