Recrutement

Stage – Webmarketing & social media

< RETOUR

Informations

SOCIÉTÉ : Groupe Peter
LIEU : 103 rue Lamarck – Paris 18ème
POSTE : Webmarketing & Social media
CONTRAT : Stage de 6 mois
DATE : Dès que possible


SOCIÉTÉ

Depuis les années 80, le groupe Peter s’est forgé une réputation internationale aussi bien dans le domaine de l’automobile historique au travers de courses, rallyes et concours d’élégance que dans la communication et la relation & presse auprès de clients prestigieux.

  • Les évènements Peter Auto sont synonymes de passion et rassemblent les plus grands collectionneurs de la planète autour de leur passion ! Le calendrier des saisons compte un certain nombre d’évènements connus, attendus et toujours renouvelés : Le Mans Classic, Tour Auto, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, Spa-Classic, Rallye des Princesses, Dix Mille Tours …
  • L’agence Peter & Associés a acquis une solide notoriété dans le secteur du luxe et du sport, s’assurant ainsi un positionnement premium et garantissant des réponses adaptées à une demande client des plus exigeantes.

MISSIONS :

Au sein de Peter & Associés, vous rejoindrez le pôle Digital pour participer au développement du webmarketing de l’agence.

À ce titre vos missions principales seront les suivantes :

  • Élaboration de campagnes Social Media payantes exclusivement sur Meta Ads, LinkedIn Ads et Google Ads (A/B test, UTM, gestion du budget, ciblage etc.)
  • Création de rapports réguliers et analyse des résultats (maitrise des KPI, des ratios usuels du secteur etc.)
  • Participer à l’élaboration et le suivi du plan de communication (marketing & presse).
  • Engager et activer la communauté Peter Auto et de ses événements.
  • Aide à l’organisation des évènements avec la coordination (gestion et suivi des prestataires, suivi du calendrier etc.)

Des compétences en création de contenu (PAO, vidéo et rédactionnel) ainsi qu’un intérêt envers l’automobile seront un plus dans votre candidature.

Vous travaillerez avec les outils suivants :

  • Gestion des campagnes avec les outils natifs des réseaux sociaux
  • AgoraPulse, Notion, Brevo
  • Suite Microsoft & Creative Cloud

PROFIL :

De formation web-marketing (Bac+3 minimum), autonome, rigoureux & dynamique, vous êtes avant tout motivé à l’idée de participer à une belle aventure. Organisé, vous savez rendre compte et définir les priorités. La maitrise de l’anglais est obligatoire. Quelques déplacements seront à prévoir.

Candidature à adresser à recrutement@peter.fr

Panier
Retour en haut