Recrutement

Chargé.E de communication DIGITALe

< RETOUR

Informations

SOCIÉTÉ : Peter & Associés
LIEU : 103 rue Lamarck, Paris 18ème
POSTE : Chargé.e de communication digitale
Dès que possible


SOCIÉtÉ

Depuis les années 80, l’agence Peter & Associés s’est forgé une réputation internationale aussi bien dans le domaine des relations presse, relations publiques, communication institutionnelle, que dans le domaine de l’organisation de rallyes, et concours de voitures historiques et modernes. Les clients de Peter & Associés sont des constructeurs automobiles, des équipementiers ou des entreprises internationales spécialisées dans le monde automobile, ainsi que des sociétés intervenant dans des univers premium, comme l’horlogerie.

Les missions principales de Peter & Associés sont d’accompagner nos clients dans la conception de leur stratégie de communication : éditoriale, RP, digitale et graphique.

www.peterassocies.fr

MISSION 

Vous rejoindrez l’équipe de Communication de Peter & Associés au sein de laquelle vous aurez un poste de Chargé.e de Communication Digitale. 

Vous serez chargé.e de : 

  • La gestion d’une stratégie digitale dans son ensemble, que ce soit la réflexion d’une vision à long terme avec le client, à la gestion de projet, jusqu’à l’animation des réseaux sociaux et l’analyse des résultats : 
  • La rédaction de contenu web, la modération des RS, les campagnes d’emailing, les campagnes de référencement naturel ou payant. 
  • La création de contenu éditorial, graphique et visuel pour les réseaux sociaux et campagnes digitales. 
  • L’animation des réseaux sociaux, l’élaboration d’un planning de diffusion et la diffusion des contenus sur les différents réseaux. 
  • La création de contenus vidéo et photo, ainsi que le pilotage de prestataires. 
  • Le suivi des actions (KPI reporting : trafic, reach, taux d’engagement, nombre de vues, etc.) 
  • Le développement de la communauté 
  • Collaboration avec l’équipe pour trouver de bonnes synergies, être force de proposition pour les appels d’offre 

Ces missions non exhaustives pourront évoluer en fonction des besoins et de vos compétences. 

PROFIL RECHERCHÉ 

Titulaire d’une formation en communication/presse/marketing, vous avez une première expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la communication en agence.  Ouvert, curieux et force de proposition, l’univers automobile et des équipementiers vous est familier. 

  • Maîtrise Google Analytics, SEA, campagne web-marketing 
  • Poste avec première expérience professionnelle digitale requise 
  • Formation : Ecole de Communication/Presse/Web 
  • Langues : Français et maitrise de Anglais (parlé et écrit). 

RECRUTEMENT

Mobilité, car le poste requiert des déplacements en France ou à l’étranger. 
Pays : Paris, France
Localisation : Paris 75018
Candidature à adresser à recrutement@peter.fr

Panier
Retour en haut