fbpx

Vivre Rétromobile en avant-première et en nocturne

Qui n’a pas rêvé de visiter Rétromobile en avant-première, la veille de l’ouverture au public en ayant la possibilité de rentrer sur les stands ou bien de profiter des ouvertures en soirée pour en découvrir toutes les merveilles. Pour l’édition 2023, Rétromobile et Peter Auto proposent de manière inédite, une sélection d’offres exclusives avec deux packages :

L’offre avant-première

Prestation Lounge VIP (mardi 31 janvier de 19h à 22h, proposée pour les groupes ou en individuel)

Dans le cadre de l’offre AVANT-PREMIÈRE, la Prestation Lounge VIP permet un accès VIP à la soirée d’avant-première du salon Rétromobile,
le mardi 31 janvier, de 19h à 22h. Cette offre comprend aussi le Welcome Pack, la Prestation Lounge VIP et ses surprises savoureuses !  À peine arrivée, la prestation donne le LA ! Prise en charge par une hôtesse, accès à un espace privatif garanti, cocktail dînatoire, open-bar avec champagne, voici quelques-uns des ingrédients d’une nocturne réussie ! 

Tarif unitaire : 300 euros HT

L’offre VIP Nocturne 

Prestation Lounge VIP (mercredi 1 février ou le vendredi 3 février de 19h à 22h. Proposée pour les groupes ou en individuel).

Impossible d’être présent pour l’avant-première du salon le mardi 31 janvier ? Dans le cadre de l’offre VIP NOCTURNE, la Prestation Lounge VIP permet cette fois-ci de profiter d’un accès au salon Rétromobile le mercredi 1 ou le vendredi 3 février, de 19h à 22h, dans les mêmes conditions que l’offre Prestation Lounge VIP cité dans la première partie du communiqué.

Tarif unitaire : 260€ HT

En plus d’accéder à l’un des plus beaux garages éphémères du monde, ces packages représentent un véritable sésame ! Authentiques clés du savoir, ils régaleront leurs détenteurs des meilleures anecdotes au sujet des véhicules mythiques exposés. Tout cela, grâce à l’intervention de guides d’exception que sont Gilles Blanchet, Jean-Luc Moreau et Igor Biétry, venus partager leur passion avec les amoureux de belles autos !

Panier
Retour en haut