fbpx

Little Big Mans : la première liste de nos pilotes en herbe est en ligne !

C’est officiel ! La première liste des voitures et des pilotes engagés pour Little Big Mans a été publiée ! 60 voitures et leurs champions en herbe prendront part à l’un des évènements phares du Mans Classic ! Le comité de sélection se réunira de nouveau fin janvier pour sélectionner les prochains pilotes.

Des répliques miniatures d’exception, pour une mise en scène mythique

Ouverte aux enfants de 7 à 12 ans, Little Big Mans est une parade réunissant des répliques miniatures de modèles qui ont fait les belles heures des 24 Heures du Mans !  Fait important, ces répliques miniatures sont toutes équipées d’un moteur thermique ou électrique ! Parmi les voitures constituant cette première liste, l’on peut déjà souligner la présence de répliques miniatures de modèles mythiques, tels que la Peugeot 302-402, la Jaguar Type D, ou la Matra MS670 ! Tout un programme ! 

Little Big Mans est une parade, pas une course

Little Big Mans est une parade ! Nos mini pilotes devront encore attendre pour savoir qui est le meilleur d’entre eux : il n’y aura pas de classement puisqu’il ne s’agit en aucun cas d’une course… Autre particularité :  le départ de cette parade est un départ du type « Le Mans » et s’effectue toujours sous une standing ovation de la part du public !

Un public conquis et un enthousiasme renouvelé édition après édition

C’est une certitude, édition après édition Little Big Mans séduit petits et grands. Public et participants sont conquis. Seulement 90 mini bolides seront autorisés à prendre part à cette parade. Il parait aujourd’hui évident que l’évènement sera complet très rapidement.

Panier
Retour en haut