Tricompax Baltic x Peter Auto

La douzième édition des Dix Mille Tours, c’est du 26 au 28 août prochain. L’opportunité vous est donnée d’admirer plus de 300 voitures de courses réparties sur neuf plateaux différents, ainsi que 350 voitures de clubs ! Mais pas que ! Afin de célébrer comme il se doit cet évènement historique exceptionnel, une montre en édition spéciale a été réalisée : la Tricompax Baltic x Peter Auto.

Avis aux férus de belle horlogerie ! Conçue en partenariat entre Peter Auto et Baltic, la Tricompax est le premier chronographe trois-compteurs de la marque horlogère. Le 26 août à 16h, trois cent exemplaires de cette édition spéciale seront proposés à la vente ! Tous à vos agendas !

La Tricompax s’est inspirée de l’Âge d’or du sport mécanique. Cette réalisation se veut finalement être un mix parfait de modernité et de tradition.  Les puristes se délecteront de la lunette à échelle tachymétrique destinée à mesurer une vitesse allant jusqu’à 200 km/h. La montre est également équipée d’un mouvement mécanique Suisse à remontage manuel extrêmement fiable lui permettant de bénéficier 63h de réserve de marche.

Inspiré des seventies, le “flat link“ épouse à merveille chaque poignet grâce à ses maillons fins et souples. Stylé, il associe le plus naturellement élégance à la sportivité.La montre est proposée au sein d’un coffret, accompagnée de deux stopwatches, d’un bracelet en cuir et de plein d’autres surprises ! Ne perdez plus une minute, découvrez-la ! 🏁

Panier
Retour haut de page