La maison de ventes Aguttes au Grand Palais Ephémère !

La plus belle ville du monde, la plus belle course du monde, le plus beau public du monde et le plus beau – forcément – Grand Palais Éphémère… Ne soyons pas chauvins ! Pouvions-nous rêver mieux pour cette vente qui sonne – malheureusement ! – la fin des vacances et la rentrée des classes ?

Assurément, non. Fruit d’un partenariat inédit avec Peter Auto, organisateur depuis 1992 de l’incontournable Tour Auto Optic 2ooo (version historique du Tour de France Automobile), la vente aux enchères que nous organisons est exceptionnelle à plus d’un titre, et notamment par la sélection de montres, de vins et spiritueux, de mobiliers, d’œuvres d’art et… d’automobiles que nous présentons.

Nous vous donnons donc rendez-vous lundi matin, à partir de 10 h, pour admirer ces pièces sélectionnées pour vous, qui passeront sous le marteau de Maître Aguttes à partir de 16 h, et les 210 voitures de course inscrites au Tour Auto Optic 2ooo avant qu’elles ne s’élancent mardi matin à l’aube pour un grand tour de l’Hexagone…

Panier
Retour haut de page